Un mariage...

Publié le par Carole

... et un message important, que je vous retransmets, chez Quichottine :http://quichottine.fr/2015/09/93-coeurs-pour-un-mariage-et-des-reves-denfants.html :
 
"Nous sommes particulièrement fiers de notre nouveau-né : Le Mariage.
Ce livre de 334 pages sur lequel nous avons travaillé depuis février 2012 représentait un défi supplémentaire en ne nous contentant pas de rassembler des textes indépendants mais en écrivant une véritable histoire, celle du mariage de Marie et Clément et de toutes les personnes qui y ont assisté et qui confient leurs sentiments, leurs souvenirs au contact des mariés. Chaque auteur a créé son personnage, lui a donné vie. Ceci a nécessité une communication par courriel entre les différents auteurs et une relecture attentive de coordinateurs pour assurer la cohérence du tout. Les illustrateurs avaient une contrainte : travailler en noir et blanc, pour diminuer le coût du livre.
Nous souhaitons de tout cœur que le mariage, ce livre pas tout à fait comme les autres, aux 186 mains et 93 cœurs, ait une audience record parce qu’il le mérite mais surtout pour qu’il puisse donner de la joie à des enfants malades."
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ça a l'air d'être d'être un énorme travail. Félicitations aux auteurs!
Répondre
L
J'ai relayé aussi l'info, je trouve ce Mariage très réussi !
Répondre
Q
Un immense merci, Carole.
Passe une douce journée.
Répondre
A
Merci Carole de relayer cette info !
Répondre
J
Merci à toi Carole aussi... ;-)
Répondre